Massage tantrique pour hommes


"Si vous amenez la lumière de votre conscience dans votre séxualité, cette lumière va la transformer. Ce ne sera plus de la séxualité mais quelque chose totalement différent ; si différent que vous n'avez pas de mot pour cela. En Orient on on utilise le mot "Tantra". En Occident, il n'y a pas de mot. Quand le sexe et l'intelligence se rejoignent, quand ils sont liés l'un à l'autre, ils créent une énergie totalement nouvelle ; cette énergie on l'appelle Tantra".

Osho

 

Qu'est ce que le Tantra? 

Le Tantra est une approche méditative qui tente d'éléver le sexe à un niveau plus spirituel.

L'approche du Tantra n'est ni répressive, ni permissive. L'expériece Tantrique n'est possible que si vous êtes capable de méditer.

Les sociétés occidentales souffrent d'obsession sexuelle, qu'elle soit due au libertinage ou à la repression. Elle s'interesse au sexe vingt quatre heures par jour.

D'une certaine manière, le Tantra essaie de réparer ce que la société a fait. Il a presque une valeure thérapeutique. La société a réprimé le sexe, le Tantra se présente comme un remède pour vous aider à rétablir cette équilibre.

Le massage tantrique n'est pas du sexe, c'est une forme de méditation er de connexion à son corps et à soi.

 

La méditation doit s'appliquer à tous les domaines de notre vie. Quoi que vous fassiez, faites-le en méditant. Marcher en méditant, mangez en méditant, et dsi vous faites l'amour, faites-le en méditant.

Le Tantra accepte le corps et considère chaque partie de celui-ci de manière égale. Le Tantra ne juge pas, ne condamne pas et ne rejette pas.

Le Tantra est en fait un ensemble, un tissage de méthodes qui permettent une meilleure circulation d'énergie dans votre corps,  pour arriver à plus de conscience, à plus de douceur et de bienveillance dans la vie.

 

Que signifie Tantra?

Le Tantra remonte à la nuit des temps. Il n'est pas facile de dater son apparition, il semblerait que le Tantra soit né en Inde avant l'invasion des Aryens. 

Etymologiquement, le mot est fait de la racine "Tan" qui a le sens de "tissage" et "Tra" qui a le sens d'enseignements et de méthodes.

La pratique du Tantra calme le mental, ouvre la coeur tout en relaxant et énergisant le corps. Il pemret de réduire le sentiment de séparation (ego) en créant plus d'unité avec soi-même et avec les autres. 

 

Comment se déroule une séance?

Véritable voyage initiatique au coeur de "l'être", le massage tantrique pour vous permet de vous reconnecter à l'essence profonde de votre corps, considéré comme un temple sacré. 

Le massage tantrique est un enchainement de toucher vibratoire et autres techniques de massages classqiues, parcourant le corps dans son ensemble, y incluant toutes les parties, sans distinction.  
 

Le but du massage tantrique est de faire monter l'énergie primaire de vie, afin d'atteindre un état méditatif proche de la transcendance. 
 

La séance se déroule chez vous, ou en cabinet, sur table de massage ou matelas futon dans un ambiance propice au processus tantrique.

Le masseur vous accompagne sur le chemin de la connexion à votre potentiel énergétique. 

Le massage tantrique est un massage qui procure un plus grande sensation de bien-être et de lâcher prise que n'importe quels autres massages.

 


Quels sont les bénéfices du massage tantrique ? 

  • Purifie le systeme énérgétique
  • Permet de se reconnecter à son soi profond
  • Élimine les blocages
  • Aide à lutter contre les troubles sexuels
  • Augmente le potentiel orgasmique
  • Améliore les relations de couple
  • Reconnecte à son énergie vitale primaire